Conseils et stratégie
UNE STRATÉGIE BIEN FICELÉE
Mettre en place une stratégie digitale, c’est mobiliser des outils digitaux et les intégrer à l’organisation pour servir la stratégie de l’entreprise.
Créer ses pages et profils sur les réseaux sociaux et se dire que l'on publie souvent n'est pas une stratégie si on ne s'est pas posé les bonnes questions avant ! Objectifs, ton du contenu, types de publications, fréquence de diffusion, publicités, notoriété, indicateurs de performances et des inputs que l'on possède, notamment... ont toute leur importance ! Ne prenez pas cela à la légère...
Chez Stratag'M, on fait le point avec vous sur la stratégie qui vous convient. Basée sur des statistiques poussées que l'on vérifie fréquemment, on peut clairement comprendre comment votre communauté réagit et de quoi elle a besoin pour continuer à porter et diffuser votre notoriété.
UN RÉSEAU D'EXPERTS
En plus de vous apporter notre expérience, des idées et de la créativité pour booster votre communication, nous collaborons aussi avec un réseau d’experts ! Ce sont des conseillers en branding, graphistes, photographes, webdesigners, développeurs, référenceurs, imprimeurs, lettreurs …
Mais faut-il encore que vous ayez besoin de toute cette expertise dans l’immédiat ...
Si besoin est, nous activerons notre réseau, validé et testé, pour vous !